Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 novembre 2006

Notre petit paradis

Après mes ptits objets altérés que je vous montrerais demain quand je pourrais prendre des photos à la lumière du jour, j'ai fini ma journée de dimanche avec un petit scraplift (encore !) de cette page dont je ne sais plus du tout le nom de créatrice (mea culpa) :

981659

J'en ai fait la 1ère page d'une future double page (les autres photos attendent sur mon scrapdesk !!) avec des papiers chatterbox que j'affectionne. Super simple et rapide. C'est peu dire. C'est tout ce qu'il me fallait à vrai dire... :p

Notre_petit_paradis_page_1

J'hésite maintenant entre me replonger dans un projet scrap altéré et ma pile de repassage... pfff...

Publicité
Commentaires
I
cette page, très romantique je trouve, j'adore la campagne, c'est reposant. Tes photos sont très belle et ta page toute simple me plait beaucoup. Bisous. ISA79
Publicité