Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
30 mai 2006

Quelques photos de nous aujourd'hui

Alors que je prenais la valise et le coussin en photo, je n'ai pas résisté à prendre des clichés de Cannelle et Romain. C'est dur vu que notre numérique met 30 secondes à réagir. Le cliché n'est donc plus le meme que celui que j'ai voulu prendre à l'origine, surtout lorsque les personnes bougent.

Voici donc ma poupoune qui me regarde :

cannelle_chambre

Et là, c'est Romain et Cannelle jouant dans la chambre.

cannelle_et_romain_mai._2cannelle_et_romain_mai

Et puis, quelques photos de Cannelle et moi prises avec un peu de mal mais prises...

cannelle_et_moi_mai cannelle_et_moi_mai_3

Publicité
Commentaires
P
Coucou la Miss,<br /> <br /> je traine beaucoup moins souvent sur le net en ce moment...donc je ne suis plus trop les blogs!!!!!<br /> Je vois que ton mariage approche à grands pas...plus que quelques jours!!!....je te souhaite de passer une bonne journée, aumoins vous allez avoir beau ;-))))<br /> Bizzzz<br /> <br /> Peg
L
J'ai eu le même couac avec mon chat hier ! Pas possible de le prendre en photo, il changeait sans arrêt de place... Monsieur n'aime pas être photographié !<br /> Mignon, ces petites histoires !
L
ta poupoune ressemble un peu à la mienne, et on lui fait autant de câlins !!!
S
j'ai du mal à te reconnaitre ma stePH !!! tu est superbe !!!! une bien belle mariée tu vas faire ;-) je te souhaite tout le bonheur du monde et tu as vu : parait qu'il va faire un temps estival pour le WE !!! trop top !bizouuuuu<br /> <br /> PS ; les photos sont géniales aussi mdr de mdr
Publicité