Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
30 mai 2006

Jour J-6

Ca y ait. Nous voilà dans la semaine du mariage. Je réalise et je ne réalise pas en meme temps. Je me dis à la fois que c'est un moment important et que c'est un évènement comme un autre. Bref, dans 6 jours :

- Je serais mariée avec mon Romain adoré

- Je ne serais plus une copine, une petite amie, une amie ou que je sais-je ? mais une épouse

- Je porterais une alliance

- Je serais Mme Lenoir

- Je pourrais répondre "non, madame" lorsqu'on me dira mademoiselle, en particulier au téléphone

- Nous serons officiellement une famille à nous 2 à laquelle nous rajouterons des membres. Hmmm... d'ailleurs, pouvons nous y mettre Cannelle ?? lol

Et dans 6 petits jours, je serais stressée comme une malade. Dans 6 petits jours, nous allons faire la fete avec nos familles et nos amis et ça c'est chouette. Je voulais juste faire une rime...

Donc ce matin, nous sommes allés chercher nos tenues. Il était temps vu que nos photos se font mercredi matin. Derniers essayages pour moi en prime. Voilà voilà, ce n'est pas tous les jours que nous allons porter de telles tenues !!! On en a profité pour aller faire un tour ches Gifi et nous sommes tombés sur ça :

valise_urne_2  valise_urne_1

Cette valise pile poil sur notre thème viendra compléter notre petite urne.

Et en passant par mon entreprise, je suis allée récupérer un petit coussin pour alliances que m'a confectionné ma collègue Mag. Moi, je scrappe et Mag, elle brode (entre autres). Il est pas mignon tout plein ? J'ai hate de mettre nos alliances sur les ptits noeuds.

coussin_alliances

Voici quelques détails sur le noeud, la broderie et la dentelle.

coussin_alliances_noeud coussin_alliances_dentelle

Mille mercis à Mag pour ce joli coussinet qui trone pour l'instant sur l'étagère de ma chambre. Tu le reverras bientot et garni en prime :)

Bonne nuit !!

Steph, un peu insomniaque en ce moment...

Publicité
Commentaires
A
Toutes mes felicitations Steph!!! Quelle beau temps, quelle chance!!!<br /> Amélie
L
félicitations !!!!! Je te souhaite beaucoup de Joie et de Bonheur.<br /> Le petit coussinet offert par ta copine est ma-gni-fique !!!<br /> Encore une fois, félicitations à tous les deux.
L
toutes mes félicitations !!!
Publicité