Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 avril 2006

Dernières réalisations pour le mariage

Voilà, je mets enfin 2 ptites choses que j'ai terminées dimanche dernier pour notre mariage. Une bonne chose de faite !!

Voici donc le livre d'or sur lequel on a galéré, les trous n'étant pas au bon endroit sur les intercalaires et les feuilles. Romain a donc du recouper toutes les feuilles et moi rafistoler les intercalaires.

J'ai utilisé :

- carton épais pour les couvertures

- carton bazzil

- papier scenic route

- rub ons scenic route et mm

- chipboards mm

- plaque creative imagination

livre_d_or

livre_d_or_int_rieur

L'idée des intercalaires a été trouvée sur le site Opalyne. J'ai adoré l'idée que j'ai reprise ici.

livre_d_or_intercalaires

livre_d_or_dos

Avec l'aide de ma pince trouvée à la Roche et d'un carton épais, j'ai enfin pu confectionné un clipboard (il me reste une pince, je vais donc en faire un autre un jour pour moi). Celui-ci sera posé à coté du livre d'or. Il y a un carton sous la pince avec un mot pour les inviter les remerciant de cette journée et de laisser une ptite trace de leur passage dans le livre d'or.

clipboard

clipboard_d_tails_haut

clipboard_d_tails_haut_bis

clipboard_d_tails_bas

Merci pour vos ptits mots. Bon weekend à tous.

Publicité
Commentaires
A
Ca egalement jaime bcp surtout le fait davoir separer les differents inviter cest pas mal du tout ....<br /> c'est de votre imagination ?
Publicité