Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 avril 2006

Je peux venir ?

Pendant mes vacances, j'ai mitraillé Cannelle de photos. J'aime tellement sa ptite bouille, ses mimiques et son regard. J'essaie de capter tout ça dans mes photos... j'ai dit j'essaie...

Il y a dans le lot une série de photos que j'adore... En fait, lorsque Romain et moi sommes sur le canapé, Cannelle essaie souvent d'attirer notre attention en japant dans tous les sens. Ca a le don de m'énerver. Alors je la gronde avec le doigt. Et là ma Cannelle s'en va au coin dans la direction de mon doigt qui s'avère etre près de la fenetre. Le plus drole, c'est qu'elle se met meme sous le rideau et fait ressortir sa ptite tete toute mielleuse avec un regard nous suppliant de revenir à nos cotés. La 1ère fois qu'elle a fait ça, on était beaucoup surpris et on a beaucoup ri. J'avoue que sa façon de faire nous amuse toujours beaucoup. N'empeche que lorsqu'on lui dit qu'elle peut revenir, elle est toute sage, joueuse et caline.

J'avais sorti et coupé mes papiers la semaine dernière. Ce soir avant la danse, je n'ai pas pu m'empecher de la terminer. Je voulais cette page simple et elle l'est. Le scan ne rend pas bien du tout les couleurs qui sont plus foncées. Et la couture n'est pas en pointillé...

Un peu de couture, mes perles lettres que j'ai depuis x temps, stickers basic grey, tampons, crayon gel blanc et papiers chatterbox. C'était mon challenge d'utiliser ces papiers chargées aux couleurs criardes, pas mes couleurs du tout. Mais j'aime bien le résultat en fait !!

Seulement, j'aimerais y mettre du journaling et je pensais l'écrire à la main avec mon gel blanc en bas à droite. Mais j'ai peur de tout gacher et là, je ne pourrais plus rien y faire. Je me demande si je ne vais pas attendre une autre photo de cette série pour expliquer le pourquoi du comment...

Voici la fameuse page et maintenant, je file au lit, donc Bonne nuit !

je_peux_venir

Publicité
Commentaires
Publicité