Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
30 mars 2006

Nouvel essai coiffure

C'était ce soir le rendez vous de mon nouvel essai coiffure. J'étais tellement occupée à mon travail que j'étais complètement en retard et donc à la bourre.

Romain a pris des photos tout à l'heure mais ça ne rend pas très bien car il fait noir. Mais ça donne un ptit aperçu...

coiffure_026

coiffure_029

coiffure_027

coiffure_028

Pour donner un peu de volume, il y aura des plumes dans mes cheveux. Un ptit clin d'oeil à mon entreprise aussi sans le vouloir lol...

Romain était beaucoup plus enthousiaste. J'ai vu son grand sourire lorsque je suis rentrée à la maison. Cette coiffure me plait et surtout elle lui plait. C'est bon, j'adopte !!! Ouf !

Publicité
Commentaires
C
Ca m'a laire trés chouette.
V
je suis d'accord avec Romain, cette coiffure te va mieux que l'autre, ça adoucit ton visage, et les mèches devant + des plumes, ça fera très romantique :o)
Publicité