Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
30 mars 2006

Jolie Fleur

Voici quelques semaines, après avoir découvert et apprécié mes pages, ma collègue m'a demandé de scrapper ses 2 puces. Je n'ai jamais scrappé d'enfant, donc quel challenge.

J'avoue qu'en cette période de mariage, je n'ai que peu de temps pour le scrap, à mon grand désespoir. Et puis cette semaine, l'envie fut plus forte que tout, mes doigts me démangeaient tellement que j'ai cherché papiers, carton pour les photos. Et le lendemain soir, j'ai attaqué une première photo, celle de Marine l'ainée.

Je me suis défoulée sur le rose et les papiers fleuris. Ah la la !!! J'ai utilisé des fleurs en feutrine trouvées chez Maisons du Monde (je me suis plantée Mag, ce n'est pas chez Casa !). Je ne suis pas complètement satisfaite, comme d'hab mais j'espère que cette page lui plaira.

jolie_fleur_pour_karine_gribouill_e

Voilà, j'ai encore une page pour elle à faire mais là, j'aimerais attaquer mon mini album de noel. J'espère avoir quelques heures ce weekend...

Publicité
Commentaires
Publicité