Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
19 août 2012

Tu vois, ça sert de pinner...

 

IMG_3636

 

On trouve de bonnes idées, toutes simples, mais bonnes sur Pinterest...

Vu la chaleur qu'il fait ce weekend, il fallait trouver un moyen de se rafraîchir avec la ptite touche en plus.

Il suffit de mettre une rondelle de citron dans chaque compartiment d'un moule à muffins en silicone. On ajoute de l'eau puis direct au congélo. Une fois le glaçon formé, il suffit de le plonger dans un verre d'eau ou de coca ou autre pour un avoir un glaçon citronné. 

IMG_3625

 

Et voilà...

IMG_3627

 

Profitez bien du weekend...

Publicité
Commentaires
I
J'adore cette idée ! Bisous
F
faut que je 'pin' plus souvent moi !!
Publicité