Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Nid douillet

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques et que les cloches ont été généreuses.

Pour ma part, j'ai réussi à pondre une petite page, comme ça, sans sketch, sans rien. Elle ne s'est pas faite sans douleur mais pfiou quel bien fou de scrapper !!

Voilà donc mon dernier petit neveu à Noël dernier en train de sucer son pouce. Trop mimi.

Nid douillet

 

Reprise demain, dur dur... Bonne semaine !!

Publicité
Commentaires
M
Belle page!!
A
Hum,je raffole,vraiment sublime ta page,couleurs et décos,tout est superbe.Bravo!
I
Ta page est vraiment superbe, j'adore !!! Elle est pleine de douceur, bravo ! Bisous
Publicité