Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Nounours à la guimauve

Qui n'a jamais mangé de nounours à la guimauve ??? Chez moi, ils ne font pas long feu en général parce qu'ils sont vraiment trop bons. Alors l'idée de faire moi même mes nounours à la guimauve était délicieuse...

En plus, c'est simple et rapide. En fait, le plus long, c'est d'attendre que le tout durcisse bien pour que le chocolat croque et que la guimauve soit moelleuse... Et j'avoue que ceux-là aussi n'ont pas résisté à 2 gourmands comme nous. Heureusement que j'ai juste fait une fournée... hum hum...

 

IMG_0791 IMG_0812

Publicité
Commentaires
A
oh là là,des gourmandises faites maison...<br /> <br /> Alors c'est pas compliqué d'après ce que tu dis?<br /> <br /> Heu,y serait possible d'avoir la recette????<br /> <br /> Sont trop mignons en plus ces 'tits nounours!
F
arghh.. j'avais vu le kit à Noel.. et j'ai longuement hésité ! pourtant c'est bon la honte ^^ bisous
V
miammmmmmmm, Daniel en raffole !!!!!<br /> <br /> Coucou ma p'tite Steph ! J'espère que tout va bien pour vous ! Gros bisous :)
I
Miam, miam, j'adore ça ces nounours ! Euh, j'veux bien la recette et savoir où tu as trouvé le moule adéquat ???? Bisous
Publicité