Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 janvier 2012

Swap noël scrapuleuses I

1er janvier oblige, je commence par vous souhaiter une belle année 2012.

 

Autant le dire, je pense avoir été une fois encore super sage cette année (qui en doutait ???!!!) car le père noël m'a bien gâté cette année. Ca aide d'en avoir plusieurs aussi :)

J'ai même eu une mère noël scrapuleuse. Oui oui !! Mon gros colis m'a nargué plusieurs jours sous le sapin. Dur dur mais j'aime tellement les surprises que je n'ai pas craqué. Aucun indice sur son identité non plus. Et puis le 25 décembre, j'ai enfin pu ouvrir la grosse boite et voilà ce qui s'y trouvait. Un mot et plein de paquets en dessous, 8 pour être exacte. Le mot indiquait que chaque paquet était numéroté et qu'au 8ème, je découvrirais l'identité de ma mère noël. Trop cooool. Une vraie gamine.

IMG_8843

 

Et voilà ce que contenait le fameux colis. Wowwww. Oserais-je avouer qu'il manque la boite de célébrations sur la photo ? J'ai hésité à la prendre mais... vide, c'est pas pareil, hein ??? C'est de la faute de romain vous vous en doutez...

Un cadre, un album, des produits de beauté, des chocolats, du scrapmatos dans les mêmes coloris et une carte. Et tout ça,c'est pour moi :) eh eh

Swap noël laure 1

Swap noël laure 2

Swap noël laure 3

 

Encore merci à ma Mère Noël Laure qui m'a fait très plaisir. Elle a concocté tout ça avec brio et ça me touche énormément. Bisous miss.

Publicité
Commentaires
A
ah oui,c'est vraiment beau et comme cela fait plaisir de recevoir de tels présents!
I
Rhôôô la veinarde, quel joli cadeau mais tu le mérites bien aussi ! Bisous et BONNE ANNEE 2012
F
et oui le Père Noel ne gâte que les enfants sages.. et tu as été bien gâtée ;) !!! le colis est tOp !
Publicité