Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Swap noël scrapuleuses II

 

Un 2ème message en 2 jours !! Waouh !!!

Vous savez quoi ? Avoir une mère noël, c'est top mais être une mère noël, c'est encore plus top. Concocter un ptit paquet pour Sylvie a été du plaisir. Je n'ai pas arrêté d'hésiter pour le fait main par rapport à sa future carrière professionnelle. Et puis finalement j'ai opté pour des choses totalement différentes. Il a bien fallu que je me décide à un moment ou à un autre car le temps filait à toute allure !!

Voici le colis d'ensemble (il manque juste un cadeau fait main sur cette photo).

La boite marron contient des scrapbidules, le sachet de droite des produits bien être, le sachet de devant des biscuits de noël (étoiles à la cannelle), le paquet rayé un album scrap que je vais montrer plus bas.

Swap noël sylvie 1

 

Voici le ptit mug un peu plus en détail mais on ne voit pas bien l'intérieur. Il contient une cuillère avec une truffe chocolat à faire dans du lait chaud (recette de Cupcakista - voir dans mes liens), une étoile à la cannelle, et une brochette chamallow/chocolat.

Set chocolat Sylvie

 

Voilà l'album scrap à poser pour les photos de Noël de Sylvie. J'ai pioché le tuto chez Giniew (adresse du blog dans mes liens également il me semble)

Album à poser Sylvie

 

Et puis enfin mon dernier cadeau fait maint et pas des moindres. Je me suis basée d'un tuto de Stéphanie Dagans (adresse du blog dans mes liens) proposé dans un magazine Esprit Scrapbooking. Ca a l'air simple comme ça mais en couture, je suis encore une bonne débutante (sylvie, ne regarde pas les défauts et ne le montre à 2 stp !! lol). J'ai du le refaire maintes fois, y compris pour la photo transférée sur du tissu. Je voulais m'en faire un mais je vais attendre de me remettre de mes émotions mdr !!

Accordéon tissu Sylvie

 

Je n'ai pas fait grand chose en ce mois de décembre mais ce swap m'a bien occupé. Vivement l'année prochaine !!!

 

Publicité
Commentaires
A
tout ça est vraiment ravissant,et félicitations pour ta réa couture,c'est très originale.
I
Waouh, ben dis donc, t'es une super Mère Noël aussi toi ! J'adore ton dernier cadeau, c'est chouette comme idée ! BIsous
S
J'ai vraiment été trop gâtée !!!! <br /> <br /> Merci pour toute l'amitié et toutes les petites attentions que tu as mises dans ce super cadeau de noël !<br /> <br /> Bises
F
et bien moi j'adore tes créas coutures ;) bravo à toi, bisous !!
Publicité