Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
23 novembre 2011

Un jour, une vie

Comme je ne prends pas mes pages tout de suite en photo, j'ai oublié de montrer ma participation au color combo du mois dernier sur un forum... C'est souvent comme ça, hum...

Bon, la page est faite et il s'agissait d'utiliser du gris, jaune, noir et blanc sur une page. J'adore ce mélange de couleurs gris/jaune. Pour cette page, je commence à me dire que j'aurais du utiliser un fond blanc... Pour la mise en page, je me suis inspirée de la talentueuse Stéphanie Dagans.

 Place à mon dernier petit neveu donc qui a une semaine cette photo...

Un jour, une vie

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page, j'aiiimmmeee !
A
oui,les papiers ressortent bien sur ce fond noir,et ta page est bien jolie,j'aime beaucoup sa disposition.
V
Très jolie page. Je crois qu'avec un fond blanc, elle aurait peut-être été un peu fade. Un gris claire peut-être. Mais le Noir est parfait ;-)
I
On avait remarqué que tu aimais l'association du jaune et du gris en voyant ton blog, lol !!!! En tout cas ta page est superbe et le fond noir est plutôt bien, il fait ressortir le reste ! Bisous
K
j'aime beaucoup
Publicité