Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 août 2011

Catarate

Les semaines de l'été avancent, elles sont à la fois longues et trop rapides. Mes projets de l'été sont pour la plupart toujours des projets... Quand la tête et le coeur n'y sont pas, rien ne se passe ! Je retournerais bien dans mon cocon basque, histoire de me vider la tête encore une fois mais on m'a dit que c'était pô possible. Hmmm... comprends pas lol !!

Histoire de ne pas laisser ce blog à l'abandon, voici une page sur Cannelle (datant quelque peu, oups !) et l'évènement marquant de l'été dernier, histoire de ne pas oublier ce mois difficile pour elle, pour nous, surtout pour elle mais qu'on ne regrette pas du tout puisqu'on lui a évité la cécité pour l'oeil droit. Du stress qui en valait la peine !!

Gros merci à Stelouge pour le petit arbre :)

Catarate

 

Si moi je manque d'inspiration et motivation, il n'en est pas de même pour tout le monde. La preuve, je fus gâtée ces derniers mois et je vous montrerais enfin tout ça bientôt.

En attendant, j'ai remis quelques couleurs estivales sur mon blog et ajouter des liens. Allez zieuter !!

Publicité
Commentaires
I
Très chouette cette page, pauvre Cannelle ! ça méritait bien une p'tite pageounette pour se souvenir !<br /> Par contre le jaune sur fond blanc pour ton blog c'est pas top, ça ne ressort pas !<br /> Bisous
Publicité