Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
9 août 2011

Je suis gâtée..

c'est vraiment le cas de le dire...

 

Je vais commencer par Stelouge et sa boite pleine à craquer !! Sérieusement, ça ne s'arrêtait jamais. J'allais de découvertes en découvertes en ouvrant mon gros paquet. J'ai eu du mal à m'en remettre. C'était Noël au printemps quoi !

Merci encore 1000 fois Stelouge. Je ne t'oublie pas...

Swap Printemps Stelouge

 

Et puis il y a 10 jours, c'est Val qui m'a offert une tote, un sac à scrap, un sac fourre-tout, bref un sac pour transporter mon scrapmatos quoi !! Là aussi méga surprise car je ne m'y attendais pas du tout du tout du tout.

Je me suis rendu compte que Val m'espionnait, rien que ça !! En fait, 2 se proposait de nous apprendre à coudre un sac comme ça... mais dans l'est, bien loin de l'autre côté de la France, snif snif. Val dans sa grande bonté m'a consolé en me cousant un de ces supers sacs. Et je dois avouer qu'il est beau comme tout. J'adore ces couleurs, ces ptits pois, le biais blanc, les finitions. J'en étais bouche bée. Même avec un cours, je ne suis pas sûre que j'aurais été à la hauteur...

C'est que je suis toute fière moi maintenant voyez-vous et je vais pouvoir en mettre là dedans !! Vivement la crop de Paris !!!

Je ne suis pas originale mais merci encore 1000 fois Val. Cette journée était du double bonheur entre ce super cadeau et ces retrouvailles car ce n'est pas tous les jours que je passe du temps (physiquement lol) avec une scrapuleuse !

 

Sac scrap Val

 

Je  finis par ma maman qui m'a cousu un organisateur de sac selon ce tuto. Il ne m'a pas fallu longtemps pour l'apprivoiser. Tout mon bazar tient dedans !! Il y a des pochettes extérieures, bien pratiques finalement. A l'intérieur, il y a d'un côté, des pochettes pour toutes mes cartes (je dois faire une collection de carte de fidélité moi ! oups !), mon portable, mon crayon et ma brosse/mes lunettes de soleil et de l'autre un pochette zippée pour des ptites babioles à ne pas perdre. Et au milieu, je peux mettre le reste. Bref, j'en suis ravie !!! Il ne me reste plus qu'à changer de sac lol !!

Merci encore maman !!

Organisateur de sac

 

Bon normalement avec tout ça, je devrais pouvoir scrapper un max... alors j'attends quoi ???

PS : Isa, j'ai modifié le jaune, c'est mieux ? Je referais la bannière...

Publicité
Commentaires
E
super beau ton sac a pois !!! . sympa tes copines scrap <br /> bisous <br /> maman
M
ouah !! tu as trop de chance la tote est extra j'ai vu que 2 proposait un atelier trop loin de chez moi aussi !!!!je te fais de gros bisous Steph et à bientôt
2
Mais si tu aurais fait un joli sac... mais un cadeau fait main, c'est encore mieux, surtout quand on ne s'y attend pas.<br /> bises
I
Ben dis donc, t'en a d'la veine, c'est super tous ces cadeaux !!! Mais il faut dire que tu le mérites bien aussi !<br /> Pour le jaune c'est un peu mieux mais moi je changerai de couleur, du orange peut être pour rester dans l'esprit soleil ! Bisous
Publicité