Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Noël 2010

Voilà encore un Noël terminé, un Noël que l'on prépare pendant des semaines...

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et qu'elles correspondent surtout au Noël dont vous rêvez.

Je partage avec vous ma ptite déco de Noël de cette année.

On a opté pour un sapin naturel comme j'aime et un Nordmann comme Romain aime puisqu'il ne perd pas ses épines... Pour la déco, je n'arrive pas à changer. Je voulais faire un 100% blanc mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter du rouge... L'année prochaine peut-être ?

IMG_2352

Quelques décos du sapin

D_co_du_sapin_2010

Un peu de déco dans le salon également...

D_co_salon_2010

Et puis mes paquets de Noël pris en photo le 24 au soir et quelques emballages, j'adore faire des emballages qui sortent un peu de l'ordinaire.

Paquets_cadeaux_2010

Publicité
Commentaires
I
Très jolis tes cadeaux de Noël, c'est original au moins comme emballage ! BIsous
M
merci de nous faire revivre ces bO moments de fetes...tes déco sont superbes<br /> bizz
Publicité