Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

Cadeaux de Noël 2010

Cette année encore, Noël a rimé avec confection manuelle. J'aime offrir des ptits cadeaux personnalisés confectionnés avec mes mimines, des cadeaux fabriqués avec amour et qui viennent du coeur...

 

Si pour beaucoup, les emballages cadeaux ressemblent à une corvée, et bien moi j'adore, enfin surtout leur ajouter une ptite touche particulière à mes cadeaux. Ca donne plus envie de les ouvrir je trouve. Voici donc quelques cadeaux décorés. Désolée pour la qualité des photos prises de nuit.

 

Paquets_cadeaux_2010

 

Cette année, j'ai confectionné des ptits sachets et décoré des boules de noël transparentes pour les "invités". Ils étaient remplis de chocolats fait maison (une tradition depuis 2-3 ans) et déposés sur la table en guise de marque place.

 

Gourmandises_table_no_l_2010

 

 

J'ai également réalisé un journal jar. Le cahier et le bocal sont décorés avec les papiers Botanique de AC que j'adore littéralement. Le but pour les non initiés est de prendre un papier dans le bocal. Celui-ci comporte un sujet/une question sur lequel il faut écrire dans le journal.

Ce journal-ci comporte des questions sur la famille, le quotidien, l'école et soi même pendant l'enfance/l'adolescence. Il doit y avoir une centaine de questions...

 

Journal_jar_maman_2010

 

 

Et voici enfin un carnet de grossesse où la future maman déposera des photos de son bidon au fil des mois, les échographies, des notes sur son état/évolution/sentiments etc... J'ai utilisé les papiers et chipboard Alphabet Soup de mme que j'adore également. Je le voulais gai ce carnet !!

 

Album_9_mois_Charl_ne_2010

 

 

Ca m'a fait plaisir de créer tout ça mais je suis contente de passer à autre chose maintenant...

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai steph tu fais un travail énorme pour embellir tous tes cadeaux et on ne peux que te remercier ,ils sont tellement beau !!et tu y mets tellement d'amour et de coeur !! ca se voit , ca te ressemble , meme si tu n'as pas le retour que tu attends peut etre , mais je crois quand meme que tu nous as bien habituées a avoir de jolis paquets , alors continue steph !!!et bravo
I
Bravo ma belle, quel boulot, c'est superbe ! Bisous
Publicité