Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Ma vie en juin 2010

Le mois dernier, j'ai commencé une page en suivant les éléments imposés sur le forum Just Clean & Fun ci-dessous :

1- La couleur marron/café (ou approchant, mais dans la gamme de teinte) pour représenter les feuilles qui tombent peu à peu
2- Des tâches (pchitt, représentation graphique, représentation par lot d'embellissements ...) pour les flaques d'eau/boue que l'on commence à trouver un peu partout au détour de nos chemins
3- Du calque ou papier transparent pour schématiser la buée sur nos pare-brise, le matin quand nous mettons la voiture en chauffe...

Et voilà donc ce que ça donne... Bof... Elle existe néanmoins et relate un peu mon quotidien en juin dernier synonyme de gros chamboulements dans ma vie... encore !

Ma_vie_en_juin_2010

shdflkjdfh

Publicité
Commentaires
I
Sympa cette page et très originale ! Bisous
Publicité