Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

La photocabine

Juste une ptite page faite très très rapidement cette semaine car ça devenait vital mdr !!

De plus, ça faisait un moment que ces photos de la photocabine trainaient sur mon bureau, c'en était trop !! :) Juste un ptit moment de délire à 2 à une période où j'en avais bien besoin, enfin plus que d'habitude on va dire.

Photocabine

J'essaie de revenir rapidement. En attendant, bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle page.J'aime beaucoup !
A
Bonjour Stéphanie,<br /> Ayant eu un peu moins de temps ces derniers jours,je me suis moins baladée sur le net,c'est pourquoi je ne découvre ta dernière page qu'aujourd'hui!Sympa l'idée de ces petites photos prise en photocabine.Tu en as fait une page que je trouve très dynamique!<br /> Au passage,je voulais te demander si tu as eu des nouvelles des deux toutous pour lesquels tu as lancé un appel à l'adoption il y a quelques jours...?<br /> Bises,<br /> Annie.
D
Très jolie page !!! Le papier de fond respecte le thème & les photos sont drôlement chouettes =)
V
Chouette ta page !!<br /> Je devrais bien imprimer mes séries de photos de la photocabine aussi tiens !
I
Trop génial cette page, j'adore ! En plus le papier de fond est extra pour le thème ! Bisous
Publicité