Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
29 septembre 2010

Cherche famille d'adoption pour chiens qui veulent vivre et être heureux

Pas de scrap ce soir mais un appel qui me tient à coeur.

La SPA des deux sèvres recherche en effet des personnes qui souhaiteraient adopter des chiens mais notamment 2 cas urgents, à savoir un labrador croisé épagneul breton de 5 ans (âge à confirmer) et un berger allemand croisé leonberg qui a 5 ans et est très très gentil. S'ils ne trouvent pas de famille d'accueil, ils vont être tous 2 euthanasiés (dire que l'euthanasie est un crime lorsque cela touche les humains !!!).  L'euthanasie du berger allemand est même prévue le lundi 4 octobre tout simplement car selon son propriétaire, il saute par dessus la clôture pour aller embêter les moutons.

Si vous êtes intéressé, merci de me contacter pour que je puisse vous communiquer les coordonnées.

J'ose encore croire que des personnes qui ne se disent pas qu'on ne peut pas sauver tous les chiens de la terre me liront et répondront à cet appel.

Merci de diffuser ce message, les heures sont comptées pour sauver ces animaux qui n'ont rien demandé à personne et qui subissent.

Merci de m'avoir lue.

Publicité
Commentaires
I
C'est beau ce que tu fais Steph, moi j'aime beacoup les chiens mais à la maison, vu qu'il n'y pas de clôture c'est pas facile ! J'espère qu'ils auront trouver des maîtres, c'est vraiment injuste pour toutous ! Bisous
A
Bonjour Stéphanie,<br /> J'espère moi aussi que ton message sera entendu.Je suis moi-même très sensible à la cause animale et suis révoltée par les comportements complètement irresponsables qu'on peut observer chez des personnes possédant un ou plusieurs animaux.L'abandon,entre autre, est injustifiable.Je suis membre de l'association"One Voice" qui fait un travail admirable pour tous les animaux et suis admirative de telles personnes.J'espère de tout coeur que les deux toutous dont tu parles trouveront une gentille famille qui voudra bien les prendre et les aimer comme des êtres vivants à part entière...<br /> Bises,<br /> Annie.
L
j'espère que ton appel sera entendu ...j'ai tjs eu des bergers , yy étant revu à la baisse depuis que je suis seule j' ai 1 petite boule d'affection et 1 petit chat depuis hier ...
Publicité