Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
10 novembre 2009

Quand on fait du tri, on fait des trouvailles...

Ce weekend, j'ai fait du tri dans ma scraproom. Ca fait du bien. Mon matos, mes papiers, mon "bordel" mais aussi mes encours... Et certains encours dataient de plusieurs années hum hum...

Il y a notamment ces 2 mini albums.

Le 1er mini est un mini album tag confectionné à la crop de la Fée du Scrap il y a pffff 4-5 ans ?? C'est Marie qui a fait partager cet atelier très sympa. J'ai utilisé un papier chatterbox que j'affectionne toujours (ouf !!). Et vous savez le pire ?? Tout était fait dans ce mini. Il manquait uniquement les photos. A vrai dire, je n'ai ajouté que ça, pas de texte, ni titre, ni embellisments. C'est un mini que je souhaite garder dans mon sac (d'ailleurs il y est) pour avoir avec moi des photos de ma ptite famille. C'est donc chose faite.

Mini_Marie_1Mini_Marie_2Mini_Marie_3

Et puis il y a ce mini que m'a offert ma scropine Lolo pour mon mariage. Lolo, je l'ai connue à mes touts débuts dans le monde du scrap il y a 7 ans, à l'époque où nous étions une poignée de scrappeuses en France, à l'époque où il n'existait pas de boutique de scrap en France et où les magasins de loisirs créatifs nous regardaient avec de grands yeux écarquillés lorsque l'on prononçait ce mot barbare, à l'époque où il n'existait qu'un forum de scrap en France dirigé d'une main de maitre par Carole. C'est à cette époque que tout a commencé pour moi ou presque.

Revenons-en à nos moutons, euh non ce mini album, après cette minute nostalgie. Il est en forme de coeur et va regrouper nos 10 premières années de mariage. Chaque page concerne une année et chaque page a le symbole de l'année de mariage concernée : coton, cuir, étain, porcelaine... Oui elle a même mis de la porcelaine sur ce mini !!! Elle est barje notre lolo lol !! Bref, j'ai enfin pris le temps de chercher 3 photos de chaque année représentée, de les couper correctement et de les coller. Pas bien compliqué en soi mais il fallait prendre le temps de le faire... Maintenant c'est fait jusqu'à l'année prochaine et j'en suis ravie !!! Merci encore ma chère Lolo.

Mini_Laurence_1Mini_Laurence_2Mini_Laurence_3

(sincèrement désolée pour la qualité merdique de mes photos prises dimanches en plein jour mais par temps maussade - on ne choisit pas !)

Et puis ce weekend, j'ai fait des tests culinaires... Le 1er fut un fiasco total. L'omelette aux pommes sauce chocolat de Cyril Lignac était une expérience à ne pas renouveler, c'est sûr !!

Heureusement, ses bouchées coco banane sont un délice et on s'est régalé. Ouf ! Ca rattrape. Merci Cyril !!

Bouch_es_coco_banane

Publicité
Commentaires
I
Rhôoooo dis donc, ce mini de la crop, j'dois avoir le même dans un coin, pfff j'te jure des fois ! Et puis le mini de Lolo, j'm'en souviens aussi ! En tout cas t'as bien fait de faire du rangement ça sert des fois ! Moi ça viendra bientôt j'espère !<br /> Bisous
Publicité