Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 juillet 2009

Des activités nautiques...

Pas très présente sur la blogosphère ces temps-ci je l'avoue...

J'ai repris à travailler il y a 3 semaines. Le rythme est donc bien différent et je ne fais pas tout ce que j'aimerais, je traine même dans mes engagements !!! Honte à moi !! La lecture, le ciné, les activités estivales, la cuisine, les amis, la famille et j'en passe... J'avoue que je n'ai pas fait une page depuis le début du mois !!! Ca me manque, me doigts me démangent et j'ai pourtant du mal à m'installer à mon bureau pour scrapper. J'espère que ça va revenir...

 

En attendant, je partage quelques photos du jour. Mon homme a utilisé son cadeau d'anniversaire aujourd'hui : une smartbox aventure. Il a donc fait du ski nautique et de la bouée fly fish !! Il a adoré !! Et moi j'ai bien évidemment joué les photographes. Chacun son rôle lol !!

IMG_2659IMG_2665IMG_2678

IMG_2720IMG_2762IMG_2810

 

J'ai quand même quelques ptites choses à vous montrer... dans la semaine...

Publicité
Commentaires
I
Que de belles photos à scrapper !!! Aller, au boulot ma belle ! Bisous
Publicité