Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
1 août 2009

Swap été

L'été a parcouru du chemin. Même si en réalité, il se termine fin septembre, j'ai l'impression qu'on a fait la moitié déjà !! Nous voilà donc en août... J'essaie de prévoir un weekend à Noirmoutier si toutefois j'arrive à trouver des disponibilités pour un weekend seulement !! Dur dur !!

Mais pour l'heure, je vous montre la 1ère du swap été que j'ai organisé sur le forum Fémini plurielle. C'était notre premier swap et il a fait des heureuses. Que du bonheur !!

Je dois dire que j'ai fait partie de ces heureuses !! Voici le swap que j'ai reçu de Freezfee et ses doigts de Fée.

IMG_2598

On commence par LA gourmandise qui s'est transformé en DES gourmandises. Miam miam !!

IMG_2599

La surprise s'est transformé en surpriseS. J'ai reçu un sachet de rubans à gogo, fleurs crochetées... parfait pour mes futurs projets scrap et ce magnifique coeur de feutrine et de plâtre (artisanal).

IMG_2603

La création fait maison est un très beau sac pétillant à la forme originale que j'adore accompagné de son grigri assorti. Elle a pensé à tout !!! C'est fou !!

IMG_2617IMG_2605

Pour s'excuser du retard (à peine qq jours...), j'ai même reçu ces belles boucles d'oreilles. Je ne vais pas m'en plaindre ma foi... :p

IMG_2606

Bref, j'ai été plus que gâtée et je remercie encore sincèrement Freezfee pour ce colis magnifique dans lequel elle a mis tout son coeur malgré des journées bien chargées pour elle !! :) Gros bisous

Publicité
Commentaires
I
Veinarde va, t'en as reçu de belles choses !!! Bisous
C
excellent ce swap!
A
Rhô la chance !
Publicité