Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Chapeau

Le weekend dernier, le forum C&S organisait une crop virtuelle. Je n'ai malheureusement réussi à faire qu'un seul challenge malgré tous les challenges qui m'intéressaient. Mais bon, c'est mieux que rien.

J'ai donc choisi le scraplift de Séverine, page que j'avais déjà mise dans mes favoris hi hi.

Clown

Voici donc ma version plus girly avec des photos d'il y a 10 jours et ce magnifique kit de mai de Bulle 2 scrap.

Chapeau

Chapeau_2

Publicité
Commentaires
C
superbe page!
I
Ta page est superbe et j'adore les photos !! Bisous
M
j'aime beaucoup ta page, tout en douceur, et tes photos sont géniales
Publicité