Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
3 juin 2009

3 ans...

C'est aujourd'hui que nous fêtons nos 3 années de mariage. 3 années déjà... Le temps nous file vraiment entre les doigts... Quand je pense à cette journée, à nos préparations, les photos, mes albums toujours pas terminés :( J'ai toujours des visiteurs qui viennent voir ici mes idées de mariage d'ailleurs. Coucou à toutes !! Ca me ferait plaisir de vous connaitre !!

Cette année encore, j'ai eu droit à de belles roses rouges... 3 bien évidemment :)

IMG_2007

Je me suis amusé à les prendre de différentes façons et j'aime bien le rendu de ces photos à l'aveugle...

IMG_2010IMG_2011IMG_2012

Et puis juste histoire de vous montrer encore une fois combien mes zozos sont malheureux...

Réglisse qui depuis l'arrivée de l'été précoce préfère faire sa sieste quotidienne dans le jardin. Et franchement quoi de mieux que s'allonger sur la table de jardin à l'ombre de l'arbre ??

IMG_1975IMG_2044IMG_1981

Cannelle aussi aime bien l'ombre de notre arbre mais la pelouse est vraiment plus confortable, non ?

IMG_2027IMG_2047IMG_2032

Publicité
Commentaires
S
déjà ???!!!!! et encore de belles années devant vous :-)<br /> bizzzzoux à vous
I
Joyeux anniversaire de Mariage !!! 3 ans déjà, comme le temps passe, il me semble que c'était hier !!! Et puis tu as eu de belles roses, j'adore !<br /> J'aime aussi beaucoup les photos de tes "zozos" ! Bisous
E
je viens de vous envoyer un petit email ,et là je découvre les dernières nouveautés de ton blog , avec ces 3 magnifiques roses rouges !!!! super . je vous souhaite encore beaucoup de bonheur . gros bisous <br /> <br /> maman
C
Bon anniversaire! Ces roses sont superbes!(Nous nous sommes mariées la même année ;pp)
Publicité