Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
5 mai 2009

Swap Printemps

Avec Marianne, on s'est lancé un swap printemps. Bon ben moi je suis bien à la traine, c'est le cas de le dire !! J'ai les idées, reste à s'y coller !! Mais quand c'est pas l'inspiration, c'est la motivation. Quand ce n'est pas la motivation, c'est le moral... Bref... j'ai bien hâte de m'y finir mon paquet à mon tour (Flo, toi aussi je ne t'oublie pas...).

Et miss Marianne, j'ai reçu son colis la semaine dernière !! J'étais bluffée !! Tout est super, ou bien dans les tons de ma cuisine (jaune et bleue) ou celui de mon salon (chocolat, bordeaux, blanc cassé, bois). Que du bonheur !! Ca m'a boosté et en même temps, ça m'a fait flipper car je ne suis pas sûre d'être à la hauteur moi... Gloups !!

Place aux photos avec le paquet général (manque juste les oeufs de Pâques... Non je ne les avais pas tous mangés au moment de la photo !! Je les avais mis dans ma bonbonnière :p)

Swap_printemps_Marianne

Et voici ses créations en détail...

Un cadre papillons...

Cadre_papillons

Un ptit noiseau trop mimi...

oiseau

Un ptit carnet fleurs que j'adore...

Carnet_fleurs

Un porte aiguilles tout en finesse (j'en ai enfin un beau !! eh eh !!)...

Porte_aiguilles_2

Des sous mugs pour le salon...

Sous_mugs

Et un bouquin qui nous correspond bien et qui m'a fait bcp sourire (il est sur ma table de chevet celui-là !!)...

livre

Voili voilou... J'ai été gâtée, n'est ce pas ??? Merci encore mille fois miss Marianne !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh bein de rien! :-)<br /> Je me suis bien amusée pour te faire ce petit colis!
C
he he he he trop fort ;) j'avais vu sur le blog de marianne ;)
I
Ben dis donc, t'as été bien gâtée !!! Bisous
Publicité