Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
4 mai 2009

Ces choses qu'on aime

Le mois de mai est arrivé... déjà... l'année s'écoule lentement et pourtant si vite...

Il y a 10 jours que j'ai réalisé la page ci-dessous pour le 2ème tour du tournoir intergalactique de la fée du scrap. Il fallait scrapper du jaune... En voilà une idée qu'elle est bonne !! Heureusement, j'en ai depuis peu... j'avais craqué sur des papier October Afternoon il y a quelques mois !!

Mes photos datent de l'automne dernier elles.

Ces_choses_qu_on_aime

Je reviens bientôt car j'ai un peu scrappé ce weekend pour le Scrapbooking Day. Ca m'a reboosté et mes doigts me démangent encore...

Pour l'heure, on va profiter du soleil pendant qu'il y en a encore et se faire un barbecue...

Publicité
Commentaires
C
TRES sympa ces couleurs! ca change et j'aime bcp!
I
Ta page est superbe et tes photos vraiment extra !!! Le jaune était parfait pour cette page ! BIsous
Publicité