Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Carte coeurs

Je me mets à la carterie. J'aime beaucoup envoyer des cartes fait maison pour différentes occasions pour mettre un peu de baume au coeur.

Ce weekend, j'ai réalisé une carte "coeurs" inspirée par Nichole Heady dont j'adore les créations !! Elle va partir vers un couple de jeunes mariés.

Carte_coeurs

Publicité
Commentaires
T
Géniale cette carte! J'avais eu un coup de coeur également.<br /> Titesnoop
C
Très jolie, très douce ta carte, également très C&S !<br /> <br /> D'ailleurs si tu souhaites partager ce style avec nous, je t'invite à nous rejoindre sur le forum C&S Tout Simplement : http://cleanandsimple.forumactif.net/
M
C'est mimi tout plein! Bon bein c'est pas à moi que l'envoies celle là! lol
I
Elle est géniale cette carte, j'adore la définition et tes p'tits coeurs sont extras !!! Bisous
Publicité