Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

2 ans de mariage

J'ai scrappé hier soir !!! plus ou moins rapidement mais j'ai scrappé !!! Je suis contente de ma page en plus eh eh !! C'est si rare !!

J'ai utilisé des nouveautés Making Memories, Kesi'art, Florilèges pour une ptite photo lors de nos 2 ans de mariage (enfin pas loin...). Quand je pense qu'on est dans la 3ème année... Ca défile vite !!

2_ans_de_mariage

Publicité
Commentaires
I
T'as raison d'être contente de ta page, elle est super !! Bisous
M
TROP BELLE!!!!! J'adore! <br /> <br /> Steph... ne m'en veux pas, j'ai été obligée de te taguer... Hihihi!
M
Splendide tout simplement, bravo !!!
A
j'aime beaucoup ta page, elle est très belle !!!
Y
Jolies couleurs, jolie mise en page, j'aime beaucoup ce style tout en simplicité...
Publicité