Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Petit chaton

Enfin une page me direz vous ? Euh oui et non... Elle faite depuis une dizaine de jours mais je ne l'avais pas encore posté... Depuis c'est le néant !!! :(:(:( Espérons que l'inspiration revienne vite.

J'ai voulu scrapper ces photos de mon Réglisse quand il était encore à l'état de chaton. J'adore les ptits chatons avec leur ptite bouille à croquer. Dommage qu'il ne puisse pas rester petit comme ça plus longtemps !!!

Petit_chaton

Publicité
Commentaires
C
tres belle page! et comme toi, j'adore les chatons
I
Superbe ta page et t'as raison faudrait qu'ils restent comme ça !!!! A ce propos, ma mère en a 4 à donner, si tu connais quelqu'un qui en veut. 2 noirs, 1 noir avec les bouts des pattes blanches et 1 tigré !!! Evidemment ils sont adorables !!!<br /> Bisous et encore bravo pour cette très jolie page.
Publicité