Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

Des photos de saison...

En été, on s'habillait chaudement et en automne, on se déshabille !!!

C'est agréable de profiter d'une belle journée estivale en automne pour se requinquer à la mer ! La plage était bondée alors qu'elle est quasi déserte à cette période généralement. Qu'importe !! On en a profité gaiement même avec cette vague qui a voulu que je goûte comme l'eau était bonne (dommage que mon jean aie testé aussi l'eau salée lol !!).

Et puis en plus, on n'a pas du tout mangé de délicieuses glaces chez le meilleur glacier de la Tranche, hein François ? :)

IMG_7980IMG_7983IMG_7986

IMG_8058IMG_8036

Publicité
Commentaires
I
Très chouettes photos !!! c'est vrai que ça fait plaisir des journées comme ça, on en voudrait tous les week-end !!! Bisous
Publicité