Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
15 août 2008

Il est enfin là...

Je l'attendais ce weekend de 3 jours. Ca y ait, il est là, enfin là !!!

Et ce matin, nous avions un magnifique ciel bleu, du soleil. Alors zou on est partis se promener dans notre campagne pendant 1h30. Ca fait du bien de prendre un grand bol d'air frais dès le matin !!! Nous avons cependant eu la trouille de notre vie quand un berger allemand a enfoui ses crocs sur le corps de notre Cannelle. Je peinais à l'enlever de là et ma pauvre Cannelle gémissait tout ce qu'elle pouvait. On n'a pas trop compris ce qui se passait... Heureusement, plus de peur que de mal car il voulait juste jouer et ne l'a donc pas mordu. Mais on a tous eu très peur !!! Mis à part ça, la promenade était sympa et Cannelle ravie.

Je parcours souvent ce blog ces temps-ci. J'adore. Benita racontait que le vendredi après avoir fait son ménage, elle mettait de nouvelles fleurs dans ses vases pour célébrer le weekend. J'aime bcp cette tradition et j'aimerais bien en faire autant !!! En tout cas, hier soir direction le fleuriste et quelles fleurs embellissent notre cuisine, notre salon et notre chambre. J'adore !!!

IMG_6869

Publicité
Commentaires
I
Pov' Cannelle, elle n'a pas dû comprendre ce qui lui arrivait !!! Heureusement que tout c'est bien fini !!! Bisous
S
Un gros câlin à Cannelle pour moi ;-)<br /> Sympa ce blog, je connaissais pas... drôlement organisée la dame lol En tout cas très bonne idée ces fleurs pour le we !
M
Cool la promenade, mais en effet vous avez du avoir bien peur! <br /> Je suis ravie que le blog de Benita te plaise autant, moi aussi j'y passe chaque jour... <br /> Les fleurs je trouve aussi que c'est une très bonne idée, que j'adopterai peut être cette année... <br /> Gros becs à vous!
Publicité