Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
14 août 2008

Vive Noël en Automne, euh... en été !!

C'est vrai qu'en ce moment, on se croirait en Automne... Mais hier, moi je me suis plutôt cru à Noël !!!

2 grosses boites m'attendaient dans la cuisine. Yessssssssss !!!! Plein de rub ons (mon addiction), des embellisments de différentes sortes (mes préférés sont les rubber charms de October Afternoon), des papiers Autumn Leaves et surtout les derniers d'October Afternoon (ma marque préférée ces derniers temps !!) et puis un superbe album classeur 30x30 Making Memories Passport (il est magnifique et j'ai pu y mettre toutes mes pages de scrap sur l'année 2007 dans un album, donc pas loin d'une soixantaine de pages... - bon, il me reste encore des photos 2007 à scrapper ceci dit...).

Je suis aux anges et mes doigts me démangent. Demain peut-être ??

Commande_130808Commande_130808_5

Commande_130808_2Commande_130808_3Commande_130808_4

Publicité
Commentaires
I
Super, c'est Noël effectivement ! Mais dis moi, où as-tu fait ta commande ??? Bisous
C
wouahhhhhhh t'as commandé ou?<br /> extra
F
je suis carrément fan de tes rubons Fée !!!<br /> je m'en suis acheter aussi dernièrement..<br /> à toi les jolies nouvelles créas Steph..
S
waouhhhh top tout ça !!!
Publicité