Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
8 août 2008

En provenance d'Australie

Ma ptite soeur est rentrée d'Australie.Toute bonne chose a une fin...

Elle est rentrée avec des souvenirs plein la tête mais pas les mains vides non plus...

J'ai eu droit à plein de trucs !!! Un CD de musique aborigène, des bâtons d'encens à l'eucalyptus et à la frangipani (fleur australienne), des moules pour cookies en formes de bonhomme (comme pour faire les gingerbread à Noël !!) et du continent et des épices d'Australie que je n'ose pas utiliser encore... Bref, je suis toute contente. J'apprécie beaucoup d'écouter mon cd, les bâtons d'encens sont testés et aimés !, j'ai hâte d'utiliser mes nouveaux moules nom d'une pipe et de goûter ces épices du bout du monde.

IMG_6652

Même Romain a été gâté mais il a tout emmené à son travail, donc pas de photo :(

Merci mille fois ma ptite puce. Tu nous a bien gâtés et c'est gentil d'avoir pensé à nous même si loin...

Publicité
Commentaires
I
Elle est bien gentille ta p'tite soeur, j'ai hâte aussi de voir tes petits gâteaux !!! bisous
S
Génial tout ça ! j'ai hate de voir tes futures gourmandises avec ces moules, et profitez de ces épices qui doivent être top
Publicité