Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
8 août 2008

1er printemps

Mardi soir fut soirée scrap.

Le sketch de Sofie (trouvé sur le blog de ma scropine Isa) m'ayant bien inspiré, j'ai voulu m'en servir comme base. J'ai même coupé mes photos en petits carrés pour coller au sketch. Mais ça n'allait pas... ou ça ne m'allait pas. Bref, j'ai quelque peu dévié du sketch mais il reste quelques éléments...

28623892

Et bien le défi de Karine sur le forum des scrapuleuses m'a également beaucoup plu. Il fallait s'inspirer de cette photo. J'ai bcp aimé le côté nature, champêtre, à la fois vert et coloré...

defi10

Voilà donc ce que donne ma 2ème page de la soirée scrap avec ces 2 challenges combinés.

Elle est pleine de couleurs pastels, ce qui n'est pas dans mes habitudes... J'ai pour la 1ère fois colorié le motif d'un tampon grâce à mes beaux feutres Stampin' up.

1er_printemps

Publicité
Commentaires
I
Waouh, je reviens de vacances et je trouve cette jolie page !!! J'adore c'est très chouette ! Bisous
K
Super jolie ta page !!!
S
elle est super jolie !
Publicité