Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

Se préparer pour les vacances d'été

Mon amie Marianne va bientôt partir en vacances en Charente Maritime, pas loin de chez moi !!!

Je lui ai donc envoyé des ptites choses pour qu'elle passe de bonnes vacances : une carte routière de la Charente Maritime, de la crème solaire, des tongs, un marque page pour ses nombreuses lectures en cours, un sac coloré et plastifié (histoire qu'il ne prenne pas l'eau à la plage !!) made by maman et bien sûr une ptite carte. Il y avait aussi des jeux de plage pour les garçons mais je n'ai pas pris de photos. En tout cas, la maman et les enfants sont contents, ce qui me donne le sourire aux lèvres !! Gros Bisous à tous les 4 et profitez de vos 2 semaines à la mer !! :)

Cadeau_Juil_08_pour_Marianne

Sac_Marianne_Juil_08Sac_Marianne_Juil_08_2

Carte_Marianne_Juil_08

Publicité
Commentaires
L
c'est sympa ... quelle chanceuse !!!!
I
Et ben dis donc tu l'as bien gâtée, j'espère qu'avec ça les vacances seront encore plus belles. Bisous
M
Encore merci à toi pour ces cadeaux! Les vacances n'en seront que plus agréables avec tout ça!!!!<br /> Bisous
Publicité