Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

Cadeau mariage Katia et François

Pour le mariage de Katia et François, je me suis amusé à concocter une ptite valisette cadeau.

La valisette était bleue et jaune à la base. Je l'ai peinte après avoir passé du gesso, puis un peu de papier imprimé, embellisments et papier de soie plus tard, j'y ai déposé quelques ptites choses sans prétention.

Valise_K_FValise_K_F_2

Valise_K_F_4Valise_K_F_3

Il y a tout d'abord un mini album pour leurs souvenirs de mariage dont la structure m'a été inspirée par Nichole Heady.

Mini_K_FMini_K_F_2

Puis un road book pour leur futur voyage de noces au Mexique.

Road_Book_K_F

Une ptite bougie parfumée à la vanille que j'ai décorée à ma sauce. Il y a aussi un diffuseur avec batonnets en bois à la fraise. Hmmm...

Bougie_K_FBougie_K_F_2

Et enfin une petite carte de félicitations entre autres...

Carte_K_F

J'espère que ce ptit cadeau leur a plu surtout. Je souhaite plein de bonheur aux jeunes mariés et un voyage de noces mémorable.

Publicité
Commentaires
L
c'est super original !!!!
F
Effectivment merci beaucoup ça nous a énormement plu<br /> Ton cadeau est superbe comme toujours, tu es super douée et je dois dire que je t'envie de faire de jolies choses (c'est katia qui parle)<br /> merci encore et à très bientôt
C
c'est magnifique! j'adore
I
Superbe, tu as fait encore des merveilles et je suis sûre que ça leur a plu. bisous
S
waouh je suis sûre que ça leur a plu, c'est superbe et une très belle attention toutes ces petites choses faites main et super bien présentées !
Publicité