Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
16 juin 2008

Serviettes de bain

Avant d'aller déjeuner, je prends 5 minutes pour montrer un cadeau offert par ma mère pour nos 2 ans de mariage. Un ensemble de bain tout brodé, des serviettes aux gants de toilette à notre nom !! C'est joli, c'est doux, c'est sobre, comme j'aime !! Encore merci maman !!

Serviettes_brod_es_de_maman_2_ans_de_mariage

Je ne résite pas par ce post à vous montrer nos 3 visiteurs de ce matin. Ces 3 moutons ont été installés par enchantement chez nos voisins de derrière. Vu l'état du grillage qui nous sépare et l'état du terrain de droite qui n'est pas à nous, ces chers moutons n'ont pas résisté à venir brouter dans le coin !! Pour le coup, les moutons se promenaient dans notre jardin et ne sont pas arrêté à brouter l'herbe uniquement. Mon camélia, mes roses et mon lilas en ont pris un coup aussi !!! En plus, mr Romain est rentré des courses, a laissé le portail ouvert et nos invités se sont échappés sur la route. Le bins !!! Armés de batons et de grillages, Romain et nos voisins anglais se sont transformés en bergers le temps de ramener ces 3 cocos au bercail histoire qu'ils ne se fassent pas tuer tout de même !!! Quand notre voisin va revenir, je sens qu'on va lui dire 2 mots : nous ne sommes pas des bergers et je tiens à mes fleurs mdr !!!

IMG_5614IMG_5612IMG_5615

Publicité
Commentaires
E
merci steph , je suis ravie que ca te fasse plaisir !!!!<br /> <br /> je suis comme isa ,il s'embete pas le voisin !!!!!dis donc , faut pt'etre bien grillagé avant de mettre des animaux , c'est lui qui a acheté le terrain a coté ?? <br /> j'espère que tout va s'arranger . bon courage !
I
Super le cadeau de ta maman, et pour ce qui est des moutons, ben faut pas s'gêner le voisin !!! En même temps c'est bien comme tondeuse, dommage qu'ils ne s'arrêtent pas à l'herbe !!! Bisous
Publicité