Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
16 juin 2008

L'été est arrivé...

Enfin !!! On peut finalement sortir de son trou ! L'hiver est fini... Pfiou... il était bien long cette année... Enfin je peux prendre des photos de mes ptits loulous dans le jardin. Ca va changer un peu !!! Je m'en suis donné à coeur joie même si malheureusement de Réglisse en action de course sont râtées !! Ben oui, un Réglisse sans tête, c'est pas terrible quand même... On le voit dans le feu de l'action mais bon... Allez à retenter !! Quand je le vois à côté de Cannelle, je me rends compte comme il a grandi !!! Ma ptite boule de poils serait-il adulte ??

Place aux photos... mais ce n'est qu'un échantillon mdr... Sinon vous risqueriez de vous endormir sur cette page mdr !!!

IMG_5525IMG_5527IMG_5539IMG_5557IMG_5550IMG_5555IMG_5537

Et puis histoire de donner l'eau à la bouche (quoiqu'à cette heure-ci...), nous nous sommes faits une soirée moules frites hier soir !!! On n'avait pas mangé de moules depuis des lustres et je n'en avais pas non plus cuisiné depuis qu'on a quitté la Charente Maritime (ouch !). J'avais un peu oublié comment on faisait... Et ma foi, malgré les doutes et suspicions de Romain, ce fut réussi. Et le 1er qui dit que c'est fastoche, je lui tire la langue mdr !!

IMG_5564IMG_5567

Sur ce, je ferais bien de rejoindre mon lit, non ???

Publicité
Commentaires
I
ça me donne envie ces moules frites !!! Sinon, j'adore les photos que tu as faite de tes boules de poils ! Par contre, côté hiver je crois que t'as mal vu, il fait un temps de chien, moi je crois plutôt que c'est l'automne qui s'annonce, et l'été ben tant pis... Bisous
Publicité