Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
24 mai 2008

La voilà enfin...

Voilà qui est fait... Ah on l'a attendu surtout ces dernières semaines. Je gardais bien précieusement mon portable sur moi et me jetais sur lui à chaque appel !!! L'attente fut longue... elle s'est fait désirer mais elle est bel et bien là aujourd'hui !!!

Depuis hier soir 19h33, je suis tata d'une petite fille nommée "Cerise". J'ai mis du temps à réaliser... moment d'excitation, de bonheur... et puis je l'ai enfin rencontré aujourd'hui ma ptite nièce déjà toute brunette.

IMG_5183

Juste une photo ce soir. Je continuerais à jouer les paparazzi demain... Un mini album et de nombreuses pages en vue pour cette petite poupée tout mignonne à croquer.

Publicité
Commentaires
D
ça y'est t'es tatie!<br /> toutes mes félicitations aux heureux parents d'une si belle petite puce!<br /> bizzzzz
M
Comme elle est belle!!!! <br /> Félicitations aux heureux parents et gros bisous à la tata!
F
Félicitaions ma Steph !!!!!!!<br /> je suis vraiment très heureuse pour toi, Cerise à bien de la chance de t'avoir !<br /> Encore une qui ne sera pas malheureuse...<br /> Plein de bisous aux parents et à toi et Romain aussi. PROFITEZ, c'est que du bonheur.
I
Magnifique !!! Elle est belle comme tout cette petite Cerise !!! C'est fou ce qu'elle a comme cheveux, ça m'impressionne toujours !!! Ben moi j'suis Grand tata une fois encore depuis le 30 Avril vu que ma nièce a eu une deuxième petite fille, une petite EMY, adorable !!!<br /> Félicitations aux heureux parents et on attend tes jolies pages et mini avec impatience ! bisous
N
Touts mes voeux de bonheur de tata! Et félicitations aux parents!<br /> Petite Cerise, je te souhaite la bienvenue!
Publicité