Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Des cadeaux pour Cerise

Je me remets de mes émotions et je commence enfin à réaliser que mon ptit frère est papa et que moi je suis tata.Pas évident quand ça nous tombe dessus la 1ère fois !!!

Mes ptits cadeaux concoctés ces dernières semaines pour miss Cerise étant enfin offerts, je peux les montrer par ici.

Voici le premier paquet. Bon, en fait, c'est moi qui aie altéré la boite récupérée par ma mère mais l'intérieur vient d'elle. Des ptits chaussons, un ptit doudou tout doux et un bavoir totalement fait maison (couture et broderie) mais je suis une bique, j'ai oublié de le prendre en photo !!!

Boite___cadeaux_CeriseBoite___cadeaux_Cerise_2Boite___cadeaux_Cerise_3

Le 2ème paquet provient de Romain et moi...

Cadeau_Cerise_de_Steph_et_Romain

J'ai altéré une ptite valisette trouvée par maman pour pouvoir y coller mes tites créations sans prétention.

Valisette_Cerise_1Valisette_Cerise_2Valisette_Cerise

Tout d'abord une petite carte :

Carte_naissance_Cerise

Ensuite un coffret naissance inspiré de Sandrine. A gauche pour y mettre un dvd sur le film de la naissance ou un cd de toutes les 1ères photos de naissance. A droite pour y mettre des photos de la naissance et tous les ptits souvenirs comme le bracelet, le bonnet etc... J'ai confiance en Coralie, elle trouvera des idées !!

Boite_naissance_Cerise_1Boite_naissance_Cerise_3Boite_naissance_Cerise_2

Boite_naissance_Cerise

Et puis je finis par mon fameux doudou Léon Mouton. Je l'ai trouvé sur Kit doudou et je l'ai monté entièrement avec le tissu et le patron fournis. Ma 1ère oeuvre en couture mdr. Ce n'était pas une mince affaire !!! Les oreilles et les pattes se sont retrouvées à l'intérieur... euh... Mais bon, il ressemble à quelquechose. J'aimais bcp le modèle. Les pattes devaient être bleu clair et j'aurais préféré pour un bébé. Enfin tant pis !! Et maintenant, il y a d'autres modèles... Vais-je craquer ??? En tout cas, je suis contente de cette 1ère expérience couture.

Doudou_CeriseDoudou_Cerise_1

Je finis mon message par d'autres photos de Cerise... Elle a déjà un beau sourire et ouvre grand les yeux. Bref, un ptit bout comme ça, on le croquerait, non ?

IMG_5235IMG_5252

IMG_5221

Publicité
Commentaires
C
ma tite niece que j'ai pas encore, elle est mignonne!!! steph j'ai vu des koalas et des phoques et pinguins, trop cool!!!bisous
I
T'as super bien bossé ma belle !!!! J'adore ta carte avec la pochette CD et la ch'tite boîte c'est extra et puis ton Doudou est génial !!! Dis, ça te va bien un bébé dans les bras !!! Bisous
L
trop belote la bibiche !!!! Et la tatie elle fait trop la fiérote avec sa nièce dans les bras !!!!tu vas bien t'amuser car les neveux c'est ça qu'est bien c'est qu'on les rend aux parents quand on en a marre LOL<br /> Bravo et félicitations à toute la famille ( et surtout à la maman et au papa) <br /> Lolo
M
Superbes les cadeaux! <br /> Comme elle est belle! Ahlala!!!!!<br /> Et toi, tu fais une tatie bien fière! (une tête de contente, dit Evan...)<br /> Bisous
Publicité