Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
11 mai 2008

Une carte...

a atteri dans ma boite aux lettres ce weekend !!! Hmmm... Ce n'était pas mon anniversaire, ni ma fête... Peut-être un faire part de mariage ou de naissance ?

Et bien non !!! Une carte 'Merci' pour moi !!! Oui oui je vous rassure, j'ai regardé plusieurs fois le nom sur l'enveloppe et c'était bien le mien :) Jamsis je n'aurais pensé recevoir une telle carte et je dois avouer que ça m'a énormément touché. Que d'émotions ce matin là !!! J'espère ne m'aura entendu sur le chemin du retour de la boite aux lettres à la maison lol...

1000 mercis et gros bisous à toi Marianne !! :x

Carte_de_Marianne_mai_08

Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte, bravo à Marianne. Bisous
Publicité