Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Un ange à naître...

Un petit ange va bientôt agrandir notre famille. Je vais être tata pour la 1ère fois dans quelques semaines/jours... Ah il se fait attendre ce bout de chou !!!

J'ai déjà confectionné quelques ptites choses pour mon futur neveu/nièce (bah oui, le sexe sera la surprise en plus, donc 2 fois plus d'excitation !!!

Lorsque j'ai vu la chambre pour la dernière fois, elle était verte et blanche, tons neutres donc. Je sais que les parents ont ajouté des couleurs mais je ne les connais pas encore...

Du coup, j'ai axé 2 décos sur les tons vert et blanc.

Un cadre tout d'abord. Il est vide évidemment car les parents ajouteront une photo du bébé quand il sera né pardi... Je n'ai pas peint le cadre pour laisser libre choix aux parents.

Cadre_mon_ange_Bis

Cadre_mon_ange

Et puis des monogrammes de la Pause Créative sur la même thématique 'ange'. Le papillon est également en bois et est un cadeau de la Pause Créative.

Monogrammes_Ange

Monogrammes_Ange_1

Monogrammes_Ange_2

Monogrammes_Ange_3

08052008105

Je termine ce post par une photo des futurs parents ravis mais impatients :p Allez courage, vous tenez le bon bout !!!

IMG_5063

Publicité
Commentaires
E
ils sont mignons les futurs parents ,en attendant ce ptit bout chou !!!!<br /> et les cadeaux de la tata sont très jolis : déja gaté avant d'etre là ce petit !!!!!
J
c'est magnifique ce que tu as fait là!! vraiment superbe!
M
Je trouve que ce que tu as fait est superbe, mais je te l'avais déjà dit! :-)<br /> Et les futurs parents sont radieux! :-)
C
Ouais bein en vrai c'est vraiment plus beau!!!...super cadeau en plus fait main, c'est geant!...par contre trop pas belle la photo de nous 2...enfin j'veux dire qu'on a pas d'allure!!...je t'en enverrai une plus belle!...parce que la on dirai que je vais 1M de plus que Nicolas!!!!!!!...en tout cas merci encore. Continue c'est Ma-Gni-Fique!!...biz<br /> P.S : des que j'ai accouche j'irai faire de la Wi-Fit!!
C
elle est vraiement belle enceinte, ca se voit pas bcp sur le visage. bientot....!!!!!!2 semaines et 5 jours...
Publicité