Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Harbor Bridge

J'ai pondu une nouvelle page pour mon album d'australie le weekend dernier. Mon scanner ne fonctionnant pas depuis le formatage de mon pc (ça devenait urgentissime !!), j'ai pris une photo de la dite page.

Elle concerne le pont de Sydney, Harbor Bridge. J'ai utilisé un carton bazzil gris, un papier CC, des boutons foof ala, une étiquette de vêtements, une épingle mm (??) et une étiquette conçue par une scrapbookeuse dont j'ai oublié le nom (gros trou de mémoire oops !!) et dont je n'ai plus le site suite au formatage car j'ai perdu tous mes favoris grrrr. Si quelqu'un peut me donner son nom et l'adresse du blog, je le remercie d'avance.

Harbor_Bridge

Publicité
Commentaires
S
Superbe !
I
Elle est très sympa cette page et ce format à l'air aussi facile à travailler. A étudier pour mon futur album sur notre aggrandissement. Bisous
Publicité