Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
19 janvier 2008

Cartes de voeux

Ouf ! Canalblog a fini de faire des caprices et je peux vous montrer les quelques cartes de voeux envoyées cette année. La tradition des cartes de voeux postales se perd mais j'y tiens tout de même même si les cartes de voeux virtuelles sont tout de même plus rapides. Etant plutôt en retard (comme d'hab !!), j'avoue que j'en ai fait peu cette année.

J'ai utilisé les magnifiques papiers mme de la collection 'out and about'. J'adore cette collection. J'ai vraiment craqué en les voyant !!

J'ai mis 2 photos identiques mais avec et sans flash (car j'ai pris les photos quand il faisait nuit avant de les mettre sous enveloppe :() pour mettre l'accent sur les couleurs.

IMG_3396IMG_3397

J'ai fait des cartons mme des petites enveloppes cousues sur les extrémités. A l'intérieur, il y a un petit carton bazzil où j'ai pu écrire un ptit mot et où est agraphé un ptit morceau de ruban pour pouvoir le sortir de l'enveloppe.

IMG_3399IMG_3403IMG_3405

Publicité
Commentaires
S
Super belles ces cartes !
D
Elles sont top, j'aime beaucoup leur aspect tissu et les coutures.<br /> Merci d'être passée chez moi, je ne savais pas que nous étions dans la même galère...<br /> Biz
F
oui qu'elles sont belles !!<br /> et moi il y en avait une dans ma boîte !!!<br /> que du bonheur.. merci ma Steph....
J
elles ont l'air très jolies! je suis comme toi, j'aime cette tradition qui semble désuete!! et quelle horreur que les voeux par SMS!!
I
Sympas tes cartes, moi aussi j'en ai fait quelques unes encore cette année. Bisous
Publicité