Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

Les Monts Olgas

Je profite du calme dans la maisonnée pour mettre à jour de nouvelles photos d'Australie.

Après avoir passé 5 jours dans la folle ville de Sydney avec des gens partout, des immeubles partout, du bruit partout, nous avons atteri à Ayers Rock qui est totalement l'opposé de Sydney lol. Changement radical d'ambiance. Dépaysement total. Du silence, que de silence et de la nature à perte de vue...

Voici la route qui traverse l'australie d'est en ouest. Elle n'est pas encore goudronnée. C'est du sable, rien que du sable. Pas moyen de se perdre si on reste sur cette route toute droite. Cependant, il vaut mieux ne pas tomber en panne... Voilà donc ce qui vous attend Charlène et Ségo...

IMG_2401

A peine arrivés et installés au campement, nous voilà partis pour notre 1ère randonnée de 7 kms sous 32°. Nous avons arpentés 'la vallée des Vents' au Monts Olgas. Ce fut rude, surtout pour moi qui ne suis pas sportive pour un sou, et en particulier sous cette chaleur. Heureusement, la peine était comblée par ces paysages grandioses à nous couper le souffle.

IMG_2400IMG_2405IMG_2420

IMG_2414IMG_2433IMG_2423IMG_2444

IMG_2455IMG_2458IMG_2461

Voilà, je continue plus tard car la montagne de repassage m'attend snif snif.

Publicité
Commentaires
L
holala ... ça fait rêver !!!
C
parle pas de malheur!!!!
Publicité