Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
20 décembre 2007

Dernier jour en australie

Toute bonne chose a une fin. Nous passons notre derniere journee a Cairns avant d'entreprendre nos 22 heures de vol direction Paris ou il fait tres froid. Bien que j ai hate de retrouver ma Cannelle d'amour et ses gros calins et mon ptit Reglisse qui doit avoir bien grandi, retrouver le froid ne m'excite guere.

Nous sommes donc arrives sur la cote est australienne il y a une semaine. Nous avons passe 2 jours au coeur de la foret tropicale. Il y a de magnifiques hibiscus qui changent des transparents d'heidi swapp !!! Nous logions dans un coin perdu foret au bord de la plage.

Nous sommes revenus sur Cairns samedi. Nous avons pu voir des crocodiles, des koalas, l'eau turquoise, la magnifique barriere de corail, passer qq heures sur une ile deserte, aller au cine mais aussi profiter de la fraicheur de l'outback, de ses lacs et des superbes chutes d'eau.

Il fait chaud et humide ici. L'air en est etouffant. Notre voiture de location, notre mini appart ou les magasins sont toujours les bienvenus grace a la clim qui tourne a fond. Il fait generalement 32-34 degres sur la cote. 4-5 degres en moins dans l'outback, ca se ressent tout de meme !! Nous passons nos journees en short et debardeur. Sommes nous reellement en decembre ???

Aujourd'hui, nous allons profiter une derniere fois de la piscine, de Cairns et de ses grandes avenues, du cine pour voir une sortie nationale et puis evidemment faire les valises !!!

Romain n'est pas avec moi et je ne trouve pas mes photos sur ce pc grrr !!! Du coup, cela attendra notre retour.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'ont fait extremement plaisir. Nous partons demain pour rentrer samedi. Je sens qu'on va pas mal dormir avec le decalage horaire dans les pattes !!! Il va falloir avoir la peche pour Noel.

Bisous a tous

Publicité
Commentaires
C
on est le 24!! on va ouvrir les cadeaux dans 2h!!!!!!! j'ai jamais ete aussi impatiente!! par contre il creve de chaud, hier j'etais a la plage et j'ai crame sur les fesses, j'arrive plus a marcher!! il fait 35 degres!!! la neige et le froid me manquent!!! bisous
L
ça y est .. nous sommes le 24 décembre !!!<br /> je vous souhaite un très bon réveillon !!!<br /> bisous !!
P
oh la la vivement les autres photos !!<br /> <br /> oh que oui ce voyage devait être du rêve en barre !!!<br /> <br /> contente pour vous que vous l'ayez vécu.<br /> <br /> A quand le prochain ?<br /> <br /> bisous
C
Eh bien à vous lire je me demande ce que je fais en Vendée, moi en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pourquoi suis je pas en Australie, au bord d'une piscine, à me faire bronzer ????????<br /> Eh bien il y en a qui ont de la chance, profitez bien de ces quelques heures qui vous restent, et bon retour en France.<br /> Gros bisous<br /> Christine des Sables
M
Oui profitez bien de votre dernière journée de chaleur et de soleil car ici c'est autrechose!!!! <br /> Enfin vous êtes attendus de pied ferme en France, Steph oublie pas de prendre ton lexo avant de monter dans le coucou! Ah!ah!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Publicité