Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
12 décembre 2007

Une pause australienne

Coucou,

Voila. Nous faisons une petite pause a Alice Springs, une ville en plein desert a des milliers de kms de tout !!! Impressionnant !!! Logement nickelm propre avec the, cafe, salle de bain, vraie clim dans la chambre. Ca change de Sydney !!

Cette fois, je vais pouvoir partager qq photos. Desolee maman mais on narrive pas a mettre de video. Tu verras donc tout ca a notre retour.

Nous voici en amoureux devant le fameux pont de Sydney..

IMG_1907

Un surfeur surfant sur Manly Beach. Je nai jamais vu autant de surfeurs qu ici !!! Certains ne cassent pas le mythe. Ouf !!

IMG_2200

Pendant notre sejour a Sydney, nous avons pu faire une excursion dans les Blue Mountains, a 2 heures de Sydney. Avant d aller admirer les chutes d eau, les 3 sisters ou encore la rain forest, nous avons pu rencontrer des kangourous dans leur milieu naturel !!! Quel bonheur et quelle excitation !!! Ils etaient pres de nous.

IMG_2262

Nous voici tous les 4 avec mon Romain, ma ptite soeur et sa moitie avec les kangourous dans le fond.

IMG_2272

Puis nous avons quitte Sydney, ma soeur et sa moitie pour un safari de 3 jours intenses dans le centre rouge. Pas de 40 degres comme on le craignait, juste la trentaine. On se levait aux aurores pour les randonnees. Jai galere moi la non sportive pour un sou mais je lai fait !!!

Voici donc le fameux rocher Uluru, sacre pour les aborigenes.

IMG_2463

Romain et moi dans le Kings Canyon. Vraiment splendide. On en a pris plein les yeux.

IMG_2639

Je termine par une de ces interminables routes du desert ou on croise peu de monde !!! Du coup, notre guide a pose pour nous au milieu de la route.

IMG_2707

Je nai pas le temps de partager plus (si vous saviez le nombre de photos que j ai prises !!!) mais il y en aura plus a notre retour plus des videos.

Nous allons decouvrir le centre d alice srings et nous volons dans l apres midi direction Cairns !!! Il nous reste 10 jours pour decouvrir la rain forest, la barriere de corail, cape tribulation etc... Encore de nouvelles aventures sous la chaleur avant de retrouver l hiver francais. glagla...

Merci pour vos commentaires. Gros Bisous a nos familles et amis qui nous suivent de loin.

Publicité
Commentaires
C
au fait coralie, je lis le blog de steph alors trop tard...lol. deja 3 semaines de passees!! trop vite...vivement qu'on ouvre les cadeaux, heureusement on a notre calendrier de l'avent!! bisous et bon voyage.
S
WOOOUAH! ils sont beaux vos chapeau/casquette!<br /> <br /> J'espere que vous vous plaisez toujours en Australie! En tout cas, j'espere que Pitt street vous manque pas trop... Le lendemain de votre depart, on a trouve un Pizza Hut et un starbucks(encore un autre) a 5 min de l'auberge! Pour le Pizza Hut c'etait trop cool en plus, c'etait un buffet avec plein de pizzas et plein de pates et de la glace pour 10 dollars 95! Trop bien quoi!<br /> <br /> Maintenant on bosse nous au fait! Dans une pizzeria ou le patron ( un sicilien ) arrete pas de nous crier dessus( quick quick quick quick quick/ cut cut cut cut( les pizzas)...)et la vieille de la cuisine aussi ( elle est pas aimable)et la femme du patron ... lol<br /> <br /> Merci pour le cadeau, je suis impatiente de l'ouvrir, mais il attend bien sagement dans mon sac! Plus que 6 jours avant Noel! Heureusement qu'on a 'trouve' un calendrier de l'avent a Mase qui nous aide a attendre...<br /> <br /> Bon voyage et joyeux noel!
M
bonnes fin de vacances en australie , avant de retrouver votre petite canelle ,qui ne s'ennuie pas a la maison , et qui occupe bien les journées de papa guy <br /> faites le plein de soleil avant de quitter ce pays merveilleux ,et de retrouver,l'hiver glacial de la france <br /> bisous a tout les deux a samedi ,a paris...
A
bonne continuation steph ! ça va , j'imagine que le scrap te manque pas trop quand je vois toutes ces superbes vues !! lol
L
ohhhh ... meric, merci, merci pour ces merveilleuses photos !!!!!<br /> j'attends impatiemment les prochaines !!!<br /> profitez-en bien !!!<br /> gros bisous
Publicité