Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Nous sommes 4 désormais !!!

Elle errait dans le froid au travail de mon homme depuis 2 jours... On ne pouvait pas la laisser seule et si jeune comme ça. On n'a pas hésité à la prendre chez nous. Je vous présente donc le nouveau membre de notre famille, Réglisse :

IMG_1507IMG_1519

On ne connait ni son âge, ni son sexe (femelle nous pensons), ni sa race, ni son histoire ou si peu. Par contre, elle n'a pas mis longtemps à se familiariser à notre maison à prendre ses aises. Elle joue, elle dort, elle mange, elle joue. Je l'emmène toutefois chez le véto dès lundi pour un examen générale de la miss (si c'est un mâle, on va devoir s'habituer à dire 'il' !!)

IMG_1571IMG_1572

Quant à Cannelle, elle fut ravie le 1er soir d'avoir un compagnon de jeu. Aujourd'hui, il semblerait qu'elle considère Réglisse comme un intrus. Ferait-elle une crise de jalousie après 3 années seule avec nous ??? Faut dire que miss Réglisse a tendance à lui piquer sa place un peu partout ainsi que son panier... Hum hum...

Je termine par une photo de notre ptite chienne blanche Cannelle et notre ptit chaton tout noir Réglisse.

IMG_1547IMG_1541

Publicité
Commentaires
S
Je craque pour cette petite boule de poils !!!!
A
en noir & blanc
I
Ben alors, on sait pas reconnaitre un mal d'une femelle !!!!! En tout cas cette petite boule de poils à l'air bien sympa, attention aux rideaux !!!! Pour l'heure sur ces photos on dirait black and white !! Bisous ISA79
C
sALU<br /> maintenant q tu sai k c un cha t a arété dlui donné la pilul?
M
Elle est trop belle ta p'tite Réglisse! Je suis pas étonnée que Cannelle soit jalouse! lol
Publicité