Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Juste un peu de moi...
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Quand l'automne arrive...

Voici une ptite page confectionnée hier soir en réponse du challenge thème sur le forum de Cath.

J'ai utilisé un papier de la collection Mellow de Basic Grey que Marianne adore :) J'ai retrouvé ce punchie arbre dans mes affaires. Il doit venir d'un swap et doit donc dater de quelques années !!!

Quand_l_automne_arrive_photo

Publicité
Commentaires
D
Superbe.<br /> Et l'arbre est top sur le tag en métal.
I
J'adore ta page, elle est vraiment très belle, les papiers, la déco et la photo sont pile-poil, bravo ma belle. Bisous
F
Seph, un jour faudra que tu m'expliques ce que ça veut dire Swap, Punchie ou melow basic... mais c'est très réussi en tout cas!
M
La photo est superbe, j'aime beaucoup les tons et que dire des papiers!!!! :-p
Publicité